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Poste de Gestionnaire au centre d’appel – Blainville

Placement Premier Soin

À PROPOS DE PLACEMENT PREMIER SOIN

Placement Premier Soin est une agence de placement de professionnels de la santé. Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Gestionnaires du centre d’appel qui relèvera de la Directrice Générale et qui travaillera depuis nos bureaux à Blainville.

DESCRIPTIF DU POSTE 

En tant que gestionnaire, tu devras gérer le centre d’appel, motiver l’équipe d’agents de liaison et t’assurer de la bonne application des processus et des politiques. Tu contribueras également à la prise de décision concernant la gestion budgétaire, les opportunités d’affaires et des revenues en collaboration avec la DG.

RESPONSABILITÉS

  • Gérer la logistique des opérations (horaires et répartitions des tâches) du centre d’appel
  • Faire un suivi quotidien des KPI, mobiliser l’équipe sur leurs atteintes et garder la directrice générale informée
  • Développer des idées innovatrices pour s’assurer que les stratégies et méthodes de coaching permettent aux agents d’améliorer leur performance
  • Organiser une rencontre hebdomadaire visant à informer équitablement l’équipe, à échanger sur les succès et les améliorations futures
  • Tenir des rencontres mensuelles avec les responsables de quart afin de leur communiquer les nouveaux processus et la formation
  • Comprendre les besoins de nouveaux clients et partager les opportunités d’affaires au DG
  • Entretenir de bonnes relations avec nos parties prenantes
  • Encadrer et s’assurer de la formation des nouveaux agents de liaison
  • Maintenir le taux de remplacements et participer à des projets spéciaux reliés au centre d’appel
  • Effectuer les tâches d’agent de liaison en période de pointe, être disponible en cas d’urgence en tout temps

PROFIL RECHERCHÉ

  • Études post secondaire et maîtrise du français et anglais, parlé et écrit
  • Expérience en centre d’appels et gestion d’équipe
  • Capacité d’analyse et de résolution de problèmes
  • Excellente connaissance de la suite Microsoft (Word, Excel, Outlook, etc.)
  • Empathie et aptitude naturelle à travailler en collaboration avec d’autres départements
  • Capacité à travailler sous pression, effectuer des tâches multiples et gérer une situation de changement

CE QUE NOUS T’OFFRONS 

  • Des horaires flexibles qui t’aident à concilier travail/vie privée
  • Stationnement disponible
  • Un environnement de travail dynamique et accueillant avec l’accès à plusieurs activités d’entreprise (évènements, [email protected], …)
  • Une aventure dans une agence en pleine croissance qui vise à améliorer le quotidien de millions de personnes au Québec !

Tu es intéressé(e) et tu t’identifies à cette annonce? Nous serions ravis de te compter parmi nous !