Scroll to top
en fr

More than 15 years of excellence in the health care

Since his creation in 2003, Placement Premier Soin has been able to place itself to be one of the most important agencies of healthcare professionals. It’s no secret anymore, the Quebec health care system is paralysed by a skilled labour shortage. It’s a source of stress and frustration as much for the patients as for the health professionals and this problem affect all spheres of society. Therefore, we offer a simple solution that includes all the activities in a turnkey formula to guarantee quality of services and ease of use.

What makes us different?

Knowing the difficulties you are confronted to every day, Premier Soin puts at your disposition a team of experimented, qualified and efficient health care professionals.

Abilities in all departments

Many qualified and experiment resources

We have skilled professionals available on all departments. No matter if your request needs a professional who has experience in hospitals, CHSLD or CLSC, we have all the required skills to satisfy your requirements.

Present all over Quebec

We have the professionals you need, no matter where you are.

Because the clients of Placement Premier Soin are located all over the Quebec, we have resources available whether you are located in the Montreal area, in the Laurentides, Lanaudiere, Monteregie, Quebec and also in remote areas like Abitibi-Temiscamingue, Outaouais, Gaspesie and the Cote-Nord.

Quality and affordable services

Devoted health professionals, for less.

Since the health of the population and the performance of the Quebec health care system is our main preoccupation, Placement Premier Soin offers an affordable and effective turnkey solution to help with your skilled labour shortage. From short term to undetermined replacements, get the expertise of skilled interims to practice the same functions as your professionals. From the emergency to the surgery department, we will find the resource to fulfill your requests.

A reliable and devoted team

Proud people that make a difference.

Our health care professionals are known has one of the best group available all over Quebec. We make sure to always hire experienced staff with outstanding references. Every new application needs to go through a very strict process which will guarantee an exceptional service that you, your professionals and your patients expect.

The areas of job we deserve

Our resources are skilled for all kind of establishment, for example:

  • Detention centers

  • Laboratories

  • CLSC

  • Private companies

  • And many more

SO YOU NEED HELP FAST?

Whether your request is for a short or an undetermined period, get the expertise of our skilled professionals to play the same functions as your own professionals. From hospitals to CHSLD and CLSC, no matter the location or the type of request, we will find the resources to fulfill your requests. Premier Soin have the person you need.

Our recruitment process…

Our hiring process is simple, effective and was put in place by an experienced human resources team to answer all your needs for health care professionals. This four-step process makes sure that the professionals we send to our clients can meet the highest requirements

The positions that we fill

Placement Premier Soin has the honor to offer qualified and devoted experts who will impress you. We can help you right now in any departments and for all types of jobs. Here are some examples of positions we can help you with:

NURSES

NURSES

AUXILIARY NURSES

AUXILIARY NURSES

BENEFICIARY ATTENDANTS

BENEFICIARY ATTENDANTS

AND MANY MORE

AND MANY MORE

Auxiliaire aux services de santé et sociaux , Coordonnateur, Inhalothérapeutes, Gestionnaires, pour ne nommer que ceux-là.

Do you want to discuss about your requests?

Our team of specialists is waiting for your call at 1-877-822-9077. You can also complete the contact form.

secretaire placement premier soin

Scroll to top

Plus de 15 ans d’excellence dans le secteur de la santé

Depuis sa création en 2003, Placement Premier Soin a sue se positionner comme étant l’une des agences de placement de professionnels de la santé les plus importantes du Québec. Ce n’est plus un secret, le monde de la santé québécois est paralysé par une pénurie de main-d'œuvre. Source de stress et de frustration autant pour les patients que pour votre personnel soignant, ce problème affecte tous les niveaux de la société. C’est pourquoi nous vous proposons uns solution simple en regroupant l’ensemble des activités , dans une formule clef en main, pour garantir la qualité des services et de nos ressources.

Qu’est-ce qui nous rend différent?

Conscient des problèmes auxquels vous êtes confrontés quotidiennement, Premier Soin met à votre disposition une équipe de professionnels de la santé expérimentés, qualifiés et efficaces.

Des habiletés dans tous les département

Un grand nombre de ressources qualifiés et expérimentés.

Nos professionnels sont habiletés dans tous les départements. Que votre besoin de ressources requiert une expertise en centre hospitalier, en CHSLD ou en CLSC, nous possédons à l’interne toutes les compétences requises afin de satisfaire toutes vos exigences.

Présent partout au Québec

Nous avons le professionnel recherché, peut importe où se situe vos besoins

Comme les clients de Placement Premier Soin se trouvent partout au Québec, nous avons des ressources disponibles autant dans la région de Montréal, que dans les Laurentides, Lanaudière, en Montérégie, à Québec et même en région plus éloignée comme l’Abitibi-Témiscamingue, l’Outaouais, la Gaspésie et la Côte-Nord

Des services de qualités, abordable

Des professionnels de la santé dévoués, tout en économisant

Puisque la santé de la population et la performance du système de la santé québécois sont au cœur de nos préoccupations, Placement Premier Soin propose des solutions clés en main, abordables et efficaces pour remédier à la pénurie de main-d’œuvre. Des remplacements de courte durée, aux remplacements indéterminés, bénéficiez de l’expertise d’intérimaires habilités à exercer les mêmes fonctions que les membres de votre personnel. De l’urgence au bloc opératoire, peu importe l’unité, nous trouverons la ressource qui comblera pleinement vos besoins.

Une équipe dédiée et fiable

Des gens fiers de faire une différence

Notre personnel médical est reconnu dans les établissements du Québec comme étant parmi les meilleurs. Nous nous assurons de toujours avoir du personnel ayant une grande expérience dans leur domaine en plus d’avoir des références hors pair. Lorsque nous embauchons du nouveau personnel, un processus de vérification des antécédents, rigoureux, est appliqué. Lorsque le processus est terminé, nous sommes en mesure de vous garantir un service de qualité exceptionnelle, que vous, votre personnel et vos patients sont en droit de s’attendre.

Les domaines d'emplois que nous desservons

Nos ressources sont habiletés pour tous les types d'établissement, par exemple:

  • Centre de détention

  • Laboratoires

  • CLSC

  • Compagnies privées

  • Et encore plus

BESOIN DE POURVOIR UN POSTE RAPIDEMENT ?

Que votre besoin soit pour des remplacements de courte durée ou des remplacements indéterminés, bénéficiez de l’expertise de nos professionnels habilités à exercer les mêmes fonctions que les membres de votre personnel. Du centre hospitalier au CHSLD, en passant par les CLSC, peu importe l’emplacement ou le type de besoin, nous trouverons les ressources pour combler vos besoins. Premier Soin à la personne qu’il vous faut.

Notre processus de recrutement...

Notre processus d’embauche est simple, efficace et a été mis en place par une équipe chevronnée en ressources humaines pour répondre à votre besoin de professionnels de la santé. Ce processus en quatre étapes nous permets d’avoir la certitude que les professionnels envoyés chez nos clients pourront répondres aux exigences les plus élevés.

Les postes que nous comblons

Chez Placement Premier Soin, nous avons la chance de pouvoir vous offrir des experts qualifiés et dévoués, qui sauront vous impressionner. Nous pouvons dès aujourd’hui vous aider dans tous les département et pour tous les types d’emploie. Voici quelques exemples de types d’emploie pour lesquelles nous pouvons vous aider dès aujourd’hui.

INFIRMIÈRE

INFIRMIÈRE

INFIRMIÈRE AUXILIAIRE

INFIRMIÈRE AUXILIAIRE

PRÉPOSÉ AUX BÉNÉFICIAiRES

PRÉPOSÉ AUX BÉNÉFICIAiRES

ET BIEN PLUS

ET BIEN PLUS

Auxiliaire aux services de santé et sociaux , Coordonnateur, Inhalothérapeutes, Gestionnaires, pour ne nommer que ceux-là.

Vous voulez discutez de vos besoins?

Notre équipe de spécialistes attendent votre appel au 1-877-822-9077 ou en complétant le formulaire de contact.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]