Scroll to top
en fr
femme-souriante

Why choose our healthcare sector jobs?

Currently, in Quebec, the healthcare system suffers from a major labour shortage. More than 60,000 healthcare professionals are being sought for the next few years to fill nursing, nursing assistant or beneficiary attendant positions.

According to a statistical report from the OIIQ, employment agencies are the largest employer of Quebec nurses in the private sector, whether as primary or secondary employers. What explains this attraction for private employment? We give you the benefits of our jobs in the healthcare sector.

Join Placement Premier Soin for a unique adventure

Since 2003, we have created the best working conditions for the healthcare professionals we support. By joining our teams, you choose to benefit from all the advantages of the private sector and employment agencies.

You can now:

De bonnes raisons de travailler avec Premier Soin

More time for yourself

Manage your schedule as you wish. Working while studying or enjoying quality family time is now possible!

A dedicated team here to help you

Proactive experts, always available for you

Your availabilities at the tip of your fingers!

A custom-made application designed to facilitate all communications and information exchange.

Revive the flame

Find the enthusiasm that once motivated you to do this job.

No exclusivity contract

Work where you want and when you want!

Paid holidays and training

Enjoy the sun and stay up to date while getting paid!

Make your own schedule

Work part or full time according to your needs.

Enjoy and advantageous compensation!

Improve your salary by working in remote areas.

femme enfant

Flexibility

By choosing a job in the private healthcare sector, you favour greater flexibility in managing your schedule. Placement Premier Soin offers you working conditions that meet your needs with: a balanced and equitably distributed workload, schedules without constraints or obligations and holidays when you need them! This flexibility gives you greater autonomy in managing your time. With this, you can more easily reconcile work-family and give yourself time when you feel the need. After all, your personal well-being can only favour your professional development!

Culture

At Placement Premier Soin, we believe that your function is important and that it must be considered and valued as such. As a professional, your work is essential for the proper functioning of healthcare services and it is important that your personal and professional value is recognized. The abundance of job offers in the healthcare sector gives you the opportunity to choose the working conditions that suit you. Placement Premier Soin makes it a point of honor to offer you conditions conducive to your professional development and that enhance your skills. Our corporate culture is based on the principles of respect, integrity, empathy and excellence.

employés souriants
medecin souriant

Experience

Working with an employment agency can offer you a tailor-made formula that is conducive to the development of your career. Placement Premier Soin will give you unique working conditions thanks to a wide choice of opportunities in the healthcare sectors that interest you with a possibility of mobility and short or long term mandates. By working with us, you can develop your skills in a stimulating environment with outstanding coaching. We consider healthcare professionals as rare pearls, your experience within Placement Premier Soin will be valued by our humane and respectful approach.

Support

Our mission is to support you in your growth and professional development. Whether at the start of the journey or throughout your career, we seek to support you by offering you the best opportunities in the healthcare sector. Knowing that your desires and needs can evolve, you have the freedom to adjust your choices and availability. Placement Premier Soin also provides optimal support and guidance to start your career path. For your first job in the healthcare sector, you will already enjoy working conditions conducive to the development of your skills in a stimulating and exciting environment.

placement premier soin emploi

Ready to embark on your next challenges?

Your professional success is our goal, join our team to propel your career in the working conditions you choose!

Want to join us? Check out our section dedicated to the  recruitment process  or our healthcare sector  job offers to find your next challenges!

Your talent. Our expertise.

Let us help you unleash your talent to it’s full potential, thanks to our network of first-class partners.

Scroll to top

Pourquoi choisir nos emplois dans le domaine de la santé?

Actuellement, au Québec, le réseau de la santé souffre d’une importante pénurie de main-d’oeuvre. Plus de 60 000 professionnels de la santé sont recherchés pour les prochaines années afin de combler des postes d’infirmiers, infirmiers auxiliaires ou encore de préposés aux bénéficiaires.

Selon un rapport statistique de l’OIIQ, les agences de placement sont le principal employeur des infirmiers et infirmières du Québec dans le secteur privé, que ce soit en tant qu’employeur principal ou secondaire. Qu’est-ce qui explique cet attrait pour le placement privé? Nous vous donnons les avantages de nos emplois dans le domaine de la santé.

Rejoignez Placement Premier Soin pour une aventure unique

Depuis 2003, nous créons les meilleures conditions de travail pour les professionnels de la santé que nous accompagnons. En rejoignant nos équipes, vous choisissez de bénéficier de tous les avantages du privé et des agences de placement.

Vous pouvez désormais:

De bonnes raisons de travailler avec Premier Soin

Plus de temps pour vous

Conciliez travail, études & famille et créant votre horaire.

Une équipe dévouée pour vous aider

Des experts proactifs, toujours à votre écoute pour une ambiance chaleureuse.

Vos disponibilités, au bout des doigts!

Application sur mesure pour faciliter la communication et l’échange d’information.

Réanimez la flamme

Retrouvez la fougue qui vous a jadis motivé à faire ce métier.

Aucun contrat d'exclusivité

Travailler où vous voulez quand vous voulez!

Vacances et formations payées

Profiter du soleil et rester à jour tout en étant payé!

Créez votre horaire

Travailler à temps partiel ou complet selon vos besoins.

Obtenez un meilleur salaire!

Bonifier votre salaire en travaillant en région éloignée.

Flexibilité

En choisissant un emploi dans le domaine de la santé au privé, vous privilégiez d’une plus grande flexibilité dans la gestion de votre horaire. Placement Premier Soin vous offres des conditions de travail qui répondent à vos besoins avec: une charge de travail ajustée et répartie équitablement, des horaires sans contraintes ou obligations et des congés quand vous en nécessitez! Cette flexibilité vous offre une plus grande autonomie dans la gestion de votre temps. Grâce à cela, vous pouvez plus facilement concilier travail-famille et vous accorder du temps quand vous en ressentez le besoin. Après tout, votre bien-être personnel ne peut que favoriser votre épanouissement professionnel!

Culture

Chez Placement Premier Soin, nous pensons que votre fonction est importante et qu’elle doit être considérée et valorisée comme telle. En tant que professionnel, votre travail est essentiel pour le bon fonctionnement des services de santé et il est important que votre valeur personnelle et professionnelle soit reconnue. L’abondance d’offres d’emplois dans le domaine de la santé vous donne la possibilité de choisir les conditions de travail qui vous correspondent. Placement Premier Soin met un point d’honneur à vous offrir des conditions propices à votre épanouissement professionnel et qui valorisent vos compétences. Notre culture d’entreprise est basée sur les principes de respect, intégrité, empathie et excellence.

Expérience

Travailler avec une agence de placement peut vous offrir une formule sur mesure, propice au développement de votre carrière. Placement Premier Soin vous fera bénéficier de conditions de travail uniques grâce à un large choix d’opportunités dans les secteurs de la santé qui vous intéressent avec une possibilité de mobilité et des mandats de court ou long terme. En travaillant avec nous, vous pourrez développer vos compétences dans un environnement stimulant avec un encadrement hors pair. Nous considérons les professionnels de la santé comme des perles rares, votre expérience au sein de Placement Premier Soin sera valorisée par notre approche humaine et respectueuse.

Accompagnemment

Notre mission est de vous accompagner dans votre croissance et épanouissement professionnel. Que ce soit en début de parcours ou tout au long de votre carrière, nous cherchons à vous épauler en vous proposant les meilleures opportunités dans le domaine de la santé. Sachant que vos désirs et besoins peuvent évoluer, vous avez la liberté d’ajuster vos choix et disponibilités. Placement Premier Soin assure également un accompagnement et soutien optimal pour débuter son chemin professionnel. Pour votre premier emploi dans le domaine de la santé, vous profiterez déjà de conditions de travail propices au développement de vos compétences dans un environnement stimulant et passionnant.

Prêt à vous lancer dans vos prochains défis?

Votre réussite professionnelle est notre objectif, rejoignez notre équipe pour propulser votre carrière dans les conditions de travail que vous choisissez!

Vous voulez vous joindre à nous? Consultez notre section dédiée au processus de recrutement ou nos offres d’emplois dans le domaine de la santé pour trouver vos prochains défis!

VOTRE TALENT. NOTRE EXPERTISE

Laissez-nous vous aider à exploitez votre talent à son plein potentiel grâce à notre réseau de partenaire de premier plan.

[Total : 1    Moyenne : 5/5]