Scroll to top

La rentrée scolaire, souvent un casse-tête difficile à gérer, mais pas pour les infirmières de Placement Premier Soin!

Pour les parents, la rentrée scolaire est souvent synonyme de fin des vacances, fin des plaisirs d’été entourés des enfants et retour à la vie effrénée et tourbillonnante de l’école à tenter de concilier avec la profession d’infirmière qui est souvent exigeante également.

Vous avez de la difficulté à faire arrimer votre horaire de travail, celui de votre conjoint ainsi que le début et la fin des classes? Vous voudriez arriver tôt à la maison pour aider vos enfants à faire les devoirs ou préparer le souper? La rentrée scolaire vous occasionne du stress, un brin de déprime? Vous avez une option de travail qui pourrait bien être la solution à une vie de famille moins stressante et beaucoup plus harmonieuse… En travaillant en agence privée, vous pourrez enfin profiter de la rentrée scolaire!

Retrouvez l’équilibre!

Chez Placement Premier Soin, nos infirmières choisissent leurs horaires en acceptant des opportunités de travail et des mandats qui leur conviennent. Vous voulez avoir du temps pour préparer les enfants le matin et éviter le trafic, vous avez enfin la possibilité d’adapter votre horaire pour avoir une belle qualité de vie. Vous voulez être présente aux réunions de parents, pas de problème! Le petit dernier a besoin de soutien dans ses devoirs, vous pourrez être présente…

Bref, travailler en agence, c’est avoir droit à une véritable conciliation travail-famille! Nos conseillères en emploi sont prêtes à vous aider dès maintenant pour que la rentrée scolaire soit un événement réjouissant et amusant!

Les infirmières retournent également sur les bancs d’école

La rentrée scolaire, c’est également le retour à l’école pour les infirmières qui entrent à l’université pour compléter leur bac ou leur maîtrise en sciences infirmières. Saviez-vous que les agences, comme Placement Premier Soin, peuvent vous offrir des horaires sur mesure et adaptés pour vous aider à concilier le travail et vos études?

Nous pouvons accommoder vos horaires de travail en fonction des cours que vous prenez de session en session, afin que vous puissiez vous consacrer à vos études tout en bénéficiant d’une pratique intéressante. Vous avez des stages prochainement? Au privé, il n’y a pas de problème, vous pourrez profiter de toute la flexibilité souhaitée pour que vous puissiez travailler et étudier en toute quiétude…

Bref, en choisissant Placement Premier Soin, vous pourrez trouver un équilibre entre vos études, votre pratique et votre vie personnelle! Contactez-nous pour plus d’information…

Bonne rentrée!