Scroll to top
fr

Nouvelle application

Bonjour à vous,

Nous sommes très heureux de vous annoncer notre toute nouvelle application, GPRH.

Bien que GPRH soit, pour le moment, très similaire à notre application Placement Premier Soin, cette mise à jour nous permettra d’être en mesure d’effectuer beaucoup d’améliorations, toutes plus excitantes les unes que les autres. En effet, tout au long de la prochaine année, vous remarquerez plusieurs changements importants à l’application. Ces changements significatifs marqueront une refonte complète de notre façon de communiquer avec nos employés et vous permettra de mieux gérer vos préférences.

Exemples de fonctionnalités futures

Vous pourrez, entre autres, avoir accès à un tableau indiquant les offres de quarts de travail que vous avez reçu dans les 24 dernières heures, qui sont toujours disponibles, vous permettant ainsi de communiquer avec nous si certains de ces quarts vous intéressent.

Une autre fonctionnalité intéressante sera la possibilité de voir tous les remplacements à long terme, disponible chez nos partenaires. Grâce à cette option, vous pourrez choisir le remplacement parfait pour vous, dans la région de votre choix.

Accès à la nouvelle application

Pour pouvoir récupérer cette nouvelle application, nous vous ferons parvenir par courriel une petite procédure très simple à suivre. Cette procédure rapide vous expliquera, le plus clairement possible, les étapes nécessaires à l’installation de l’application. Si toutefois vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à communiquer avec nous et nous tenterons de vous aider le mieux possible.

Note importante

Important de noter que l’application Premier Soin que vous utilisez présentement, sera désactivée le 30 septembre 2019. Il est donc très important d’installer rapidement l’application GPRH lorsque vous recevrez la procédure par courriel pour vous assurer de pouvoir continuer à utiliser vos appareils intelligents afin de mettre à jour vos disponibilités et communiquer avec nous simplement.

En terminant

Nous investissons beaucoup de temps et d’énergie pour optimiser notre façon de vous communiquer les nombreuses offres de quarts de travail disponibles pour vous. Nous croyons que ces prochaines améliorations aideront grandement la possibilité pour vous de combler toutes vos disponibilités. Si vous avez des idées ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter par courriel au rh@premiersoin.ca.

 

De la part de toute l’équipe de Placement Premier Soin, merci.

 

 

René Gerard

Directeur général

Placement Premier Soin

Placement Premier Soin