Scroll to top
fr

Nouveau service – Transport Premier Soin

Chers collègues,

 

Depuis nos tout débuts, nous avons toujours mis l’emphase sur notre offre de services partout dans la province. Le territoire que nous desservons étant très grand, nous avons la possibilité de vous trouver des opportunités d’emplois, où vous voulez, quand vous voulez.

C’est avec cette pensée que nous travaillons constamment pour renouveler notre offre et vous offrir le meilleur choix possible d’opportunités d’emplois.

Dernièrement, nous avons décidé d’élargir encore plus nos horizons et avons lancé la division transport de Placement Premier soin. En effet, à la suite de notre analyse du marché, nous avons remarqué que très peu de fournisseurs étaient présents sur le territoire Québécois, malgré les énormes besoins de nos clients. Ayant déjà les ressources disponibles pour combler ces besoins, ce nouveau service nous semblait tout à fait approprié.

Maintenant en fonction, Transport Premier Soin possède plusieurs véhicules adaptés, permettant le transfert inter hospitalier des patients. Il est même très probable que vous ayez remarqué nos véhicules lettrés dans les centres hospitaliers de la grande région métropolitaine. Nous avons eu l’occasion de travailler avec plusieurs professionnels faisant partie de notre équipe lors de nos nombreux transports. Selon la rétroaction que nous avons reçu de nos employés lors de transports effectués avec Transport Premier Soin, ce service accroit le sentiment d’appartenance et de fierté des ressources, qui nous indiquent avoir, plus que jamais, la conviction qu’ils font une réelle différence dans la vie des patients.

Comme les demandes pour nos services de transport sont de plus en plus élevées, ne soyez pas surpris de recevoir des demandes pour nos propres véhicules. Cette nouvelle offre de services nous permettra encore un fois, d’offrir à nos employés une plus grande diversité de besoins dans les différents milieux, tout en réussissant à faire un réel impact positif auprès de nos clients.

Nous croyons que d’offrir un tel service, contribue à nous permettre d’offrir la façon la plus humaine de travailler en santé.

 

René Gerard

Directeur Général

Placement Premier Soin