Scroll to top

De grandes augmentations de salaire pour nos employés de Montréal et Laval

À partir du 1er mars 2020, tous les employés de Placement Premier Soin des régions de Montréal et Laval ont reçu des augmentations de salaire substantielles! Voyez en détails nos nouvelles échelles salariales :

  • Infirmières : entre 50$ et 55$/h (auparavant : entre 30$ et 36$/h)
  • Infirmières auxiliaires : 32$/h (auparavant : 22,59$/h)
  • PAB : 24$/h (auparavant : 20,55$/h)

Avec Placement Premier Soin, obtenez les meilleures conditions de travail du marché!

Ainsi, tous nos professionnels de la santé de Montréal et Laval peuvent désormais bénéficier des meilleures conditions de travail du marché, qui dépassent largement celles offertes dans le réseau public. Il faut mentionner également que nos employés de l’est du Québec profitent des mêmes conditions alléchantes, puisque notre contrat avec le ministère a été renouvelé en début d’année!

Optez pour une véritable liberté professionnelle!

En plus de gagner un très bon salaire, travailler pour Placement Premier Soin, c’est également pouvoir choisir ses horaires, ses vacances et les départements ou secteurs dans lesquels on veut œuvrer. Une véritable liberté professionnelle, mais également personnelle, vous attend en faisant le saut vers le privé!

Ayez droit à la vie personnelle et familiale que vous méritez!

infirmieres augmentations de salaireImaginez pouvoir réellement profiter de la vie, avoir du temps pour vos loisirs, être présent lors des activités familiales ou même encore pouvoir aider vos enfants à faire leurs devoirs en faisant le souper… Offrez-vous, vous aussi, le plaisir d’aller travailler en faisant partie de l’équipe de Placement Premier Soin!

À tous nos employés de l’ouest du Québec, restez à l’affût! C’est cet automne que notre contrat avec le ministère sera renouvelé… Nous travaillerons très forts pour que vous puissiez obtenir les mêmes salaires que vos collègues des autres régions!

Chez Placement Premier Soin, nous tentons tous les jours de dépasser vos attentes!